Accueil > Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Par Naomie Plumain

Je suis Naomie Plumain

Tout commence avec une enfance ternie par les problèmes de santé et une adolescence en proie aux diktats de la minceur.

Avec ça, je me suis mise en tête de prendre ma santé en main et de partir en quête de l’alimentation idéale.

Mais plus je voulais contrĂ´ler ce que je mangeais, plus je me sentais impuissante face Ă  la nourriture. Accro Ă  la Junk Food.

J’étais en train de gâcher ma vie.

Comment sortir de ce cauchemar ?

Cette question a façonné mon parcours universitaire.

accédez à la minceur définitive

J’ai suivi une maîtrise de Nutrition et un master d’Education et Santé Publique. Mais plus je creusais le sujet, plus je découvrais un florilège de recommandations contradictoires.

C’est à force de nouvelles lectures, d’expériences de vie et d’ouverture à d’autres façons de considérer l’alimentation, que je me suis affranchie de la cacophonie diététique et nutritionnelle ambiante.

Car derrière les divergences des discours, je distinguais clairement des principes sur lesquels m’appuyer pour sortir de l’impasse.

Peu à peu, mes pertes de contrôle alimentaire disparurent ainsi que les périodes de privation qu’elles avaient rendues « nécessaires ». L’alimentation est devenue un vrai plaisir, sans angoisse ni contrainte.

Par la suite, j’ai pris conscience qu’un grand nombre de personnes avaient comme moi une relation toxique avec la nourriture. Et que cela entrainait chez beaucoup un surpoids tenace ou une incapacité à rester mince sans avoir à déployer des efforts quotidiens considérables.

Je me suis alors lancée dans une activité de coaching pour les aider.

Depuis, en m’appuyant sur mon expĂ©rience professionnelle et mon parcours personnel, j’ai mis au point une stratĂ©gie pour crĂ©er son propre chemin vers la minceur dĂ©finitive en attaquant le problème Ă  la racine.

Aujourd’hui, j’aide les personnes qui le désirent à construire une relation apaisée avec la nourriture pour se sentir bien dans leur corps et dans leur tête. 🕊️Une bonne fois pour toutes🕊️

Et vous, avez-vous du mal Ă  perdre vos kilos superflus ?

Si c’est votre cas, vous vous dites sûrement que vous faites avec…

Pourtant au fond de vous, vous aimeriez bien finir par vous débarrasser de ces kilos une bonne fois pour toutes. Vous en avez marre de stagner ou de reprendre les kilos perdus malgré tous vos efforts.

Le problème, c’est peut-être que :

• Vous ne savez plus quoi manger pour maigrir ou conserver votre poids

• Vous avez du mal à résister en permanence à la nourriture, surtout à ce délicieux fondant au chocolat…

• Vous avez tout le temps faim et lorsque vous finissez par craquer vous n’arrivez plus à vous s’arrêter

• Vous êtes accro à la malbouffe parce que vous y trouvez du réconfort

• Dès que vous mangez avec les autres, vos bonnes résolutions alimentaires partent en fumée

Au final, vous vous sentez mal dans votre corps, votre quotidien tourne autour de cette histoire de bouffe et vous avez le sentiment grandissant de passer à côté de votre vie.

Si rien ne change, c’est exactement ce qui risque d’arriver.

Comment puis-je vous aider ?

Pour résoudre ce problème, vous avez sûrement essayé de nombreux régimes en vogue : WW, hyper protéiné, cétogène, végé, paléo, sans sucre, sans graisse… sans résultat.

Et vous savez quoi ? C’est tout à fait normal.

La méthode qui vous réussira n’est pas celle qu’autrui aura créé à votre place.

La solution minceur qui marchera pour vous est celle que vous allez créer vous-même.

Voilà pourquoi je peux vous accompagner de A à Z dans l’élaboration de votre propre stratégie minceur pour briser la spirale de l’échec.

Je pourrai vous épauler et vous soutenir vers votre totale indépendance. Vous pourrez ainsi accéder à votre poids idéal pour vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête. Et enfin profiter de la vie.

PrĂŞt.e ?

Alors recevez votre coaching gratuit :

15 jours pour apprendre à mincir définitivement

DĂ©licieusement,

Naomie.

Crounche, crounche... ce site utilise des cookies pour t'offrir une expérience inoubliable. Tu es libre de les accepter si veux. Oui En savoir plus